Rajeunir le visage de l’homme, les techniques qui marchent vraiment

Lipostructure des jambes
Pour des jambes plus belles !!!
4 juin 2016
mutilations sexuelles féminines
L’excision ! quand est ce qu’on arrête …?
6 juin 2016

Rajeunir le visage de l’homme, les techniques qui marchent vraiment

la lipostructure du visage

 

Chez l’homme, le vieillissement se traduit souvent par une apparence sévère, un alourdissement du bas du visage et des sillons nasogéniens, et des plis d’amertume creusés qui donnent un air triste. Le Radiesse est un produit structurant mais sans effet volumateur, particulièrement indiqué pour corriger le visage masculin.

Un résultat qui se voit sans être visible

Recevoir un patient pour la première fois est souvent un challenge car socialement, les hommes ne sont pas encore très mûrs vis-à-vis de la médecine esthétique et ils sont impatients. La plupart du temps, c’est leur femme qui les amène et qui pilote l’entretien ! Ils ne veulent ni effets secondaires, ni plusieurs traitements, et il faut que le résultat « se voie sans être visible » ! Néanmoins, grâce à leur visage plus lourd que celui de la femme et leur peau plus épaisse, ils marquent moins et les résultats sont très naturels.

Les indications les plus demandées sur le bas du visage sont le traitement de la bajoue et le pli d’amertume, qui sont également les plus difficiles à traiter à l’acide hyaluronique à cause de l’effet alourdissant et volumateur. Ensuite vient le menton et la redéfinition de la mâchoire avec des angles nets et carrés. C’est pourquoi je privilégie le Radiesse injecté à la canule en superficiel. Plus on le place en nappage, plus on obtient un effet liftant et de surcroit, l’induction collagénique induite par l’hydroxyapatite de calcium régénère la peau et stimule la synthèse des fibres d’élastine, ce qui a été prouvé par des études histologiques. Une fois injectés avec Radiesse, les patients ne veulent plus que ce produit aux effets uniques ; une niveau de fidélité que je ne retrouve pas avec d’autres traitements.

Un geste minutieux et une technique spécifique

Après avoir dessiné mon tracé, je tracte la zone de traitement vers la position que je souhaite obtenir en résultat final et j’injecte en rétrotraçant. L’idée est de constituer des colonnes de soutien, ce qui nécessite une certaine quantité de produit afin qu’il reste en place comme une armature sous-cutanée. Et cette technique, je ne peux la faire qu’avec Radiesse car c’est un produit extrêmement puissant mais sans effet volumateur, ce qui permet d’obtenir une correction « 1 sur 1 » très précise, avec une intégration tissulaire parfaite. Pour le menton, au lieu de le tracter, il convient de l’étirer vers l’avant, ce qui permet de l’individualiser de la mâchoire pour un effet encore plus naturel, avec de belles lignes nettes et des volumes précis. La projection du menton va automatiquement améliorer le cou, et cet effet bonus plaît beaucoup aux hommes qui, malgré ce qu’ils disent, se regardent en détail ont un idée précise des défauts qu’ils souhaitent corriger.

Le secret de la réussite est de prendre son temps et de placer le produit en superficiel. Dans la plupart des cas, pour traiter la bajoue, les encoches mandibulaires et les sillons nasogéniens, j’utilise entre 4 à 6 cc, et le résultat est spectaculaire même sur un visage bien dégradé. C’est un geste minutieux, qui nécessite une main aguerrie et qui prend du temps, entre 1 à 2 heures du début à la fin. Le résultat dure entre 12 et 18 mois, avec en prime une qualité de peau qui s’améliore grâce à l’induction tissulaire.

Aujourd’hui, on ne peut plus demander à un produit de simplement combler sans créer d’induction tissulaire et donc pour moi, Radiesse est la Rolls Royce des gels de comblement.

Source : Anti-age-magasine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes